Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2007

Projet de webcam & Session du 23 juillet sur le spot de la Mairie de Palavas

Avis aux amateurs de sports nautiques sur Palavas les Flots :


Lundi, un vent de SSE qui est passé en soirée NNW et qui a soufflé jusqu'à 22 Nœuds et a posé quelques problèmes aux débutants que nous sommes et a un baigneur secouru par les pompiers réanimation et issue positive.
Pour un grand nombre d'entre nous gagner le Line Up, ne fut une évidence, mais un régal pour Cyrille et les bons.
Pour moi, un départ un peu rapide du spot et un retour le lendemain, moins rapide puisque, en vélo, j'ai pu poser les derniers jalons sur la possibilité d'installer une Webcam sur le toit du Centre Nautique (voir en fin de vidéo les types de vue que nous pourrions obtenir). Monsieur le député Maire de Palavas les Flots, n'est pas contre et est prêt à prendre en charge son financement, l'élu en charge du Centre Nautique pense que c'est une bonne idée et Franck responsable du Centre Nautique, est partant, car il doit gérer les nombreux appels de ces adhérents qui veulent connaître l’état de la mer, comme notre ami Juan du surf Club.
Alors les dés sont jetés et le chiffrage définitif en cours. Un peu de patience et bientôt, nous pourrons, nous l’espérons, avoir des données plus précises sur l'état de la mer ( variation très rapide en Méditerranée ) et faire aussi des économies en carburant, car les déplacements sur les spots seront plus judicieux et plus écologiques.
En remontant vers Montferrier sur Lez, je suis passé par Décathlon Le Fenouillet pour acheter des sangles larges pour attacher nos boards sur la galerie, le Directeur, m’a demandé de faire appel aux accros de la mer, car il cherche des CDD voir l’annonce.





Projet de Webcam pour le spot de Palavas les Flots - wideo
Projet de Webcam pour le spot de Palavas les Flots - wideo

Projet de Webcam pour le spot de Palavas les Flots - wideo
Avis aux amateurs de sports nautiques sur Palavas les Flots :









Lundi, un vent de SSE qui est passé en soirée NNW et qui a soufflé jusqu'à 22 Nœuds et a posé quelques problèmes aux débutants que nous sommes et a un baigneur secouru par les pompiers réanimation et issue positive. Pour un grand nombre d'entre nous gagner le Line Up, ne fut une évidence, mais un régal pour Cyrille et les bons. Pour moi, un départ un peu rapide du spot et un retour le lendemain, moins rapide puisque, en vélo, j'ai pu poser les derniers jalons sur la possibilité d'installer une Webcam sur le toit du Centre Nautique (voir en fin de vidéo les types de vue que nous pourrions obtenir). Monsieur le député Maire de Palavas les Flots, n'est pas contre et est prêt à prendre en charge son financement, l'élu en charge du Centre Nautique pense que c'est une bonne idée et Franck responsable du Centre Nautique, est partant.

17:25 Écrit par DOUSSAN Robert dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : webcam, Palavas-les-Flots, Hérault, Languedoc, France, Surf, Longboard |  Facebook

Les commentaires sont fermés.