Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2007

Améliorer ses appuis en Frontside et Backside grâce au Skateboard :

Comme nous l’avons vu précédemment, mon coach Cyrille m’avait demandé et convaincu que je devais améliorer mes appuis si je voulais améliorer mon surf, vu mon niveau actuel très moyen et mon état d’esprit qui a soif d'apprentissage, je ne peux qu’aller dans cette direction.
Alors, aujourd’hui, je vous fais partager notre dernière session d’entraînement sur Skateboard sur un des parkings de Montpellier.
Premièrement : prendre une pente plus accentuée que lors des premiers exercices.
Deuxièmement : se munir de boîtes de conserves ou autres objets permettant de délimiter des portes.
Et ensuite, roule ma poule…
Après une heure d’entraînement et comme vous le voyez sur la vidéo , Cyrille me signale que j’ai une semaine pour arriver à négocier les 2 dernières portes.





Améliorer ses appuis en Longboard grace au Skate - wideo
Améliorer ses appuis en Longboard grace au Skate - wideo

Améliorer ses appuis en Longboard grace au Skate - wideo
La pratique du Longboard arrivé à 56 balais, demande parfois une remise en question de certaines notions. Aussi mon Coach ( Cyrille ) me drive dans l'amélioration de mes appuis ( FrontSide et BackSide ), car l'équilibre et la maitrise de son Long Board sont des notions essentielles.



Pour le reste, il n'a pas l’air mécontent de son élève et moi idem, ça roule et glisse, avec Old Longboarder.
En plus , je viens de recevoir nos nouveaux Tee-Shirt EnvãO issus du commerce équitable, confectionnés par les couturières d'une coopérative de la Banlieu de Porto-Alegre ( Brasil ), que nous sommes en train de tester avant de les vendre sur notre site.

16:45 Écrit par DOUSSAN Robert dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Skate, Skateboard, Surfboard, Longboard, Long Board, Backside, frontside |  Facebook

Les commentaires sont fermés.