Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2007

La semaine du 20 au 26 août






Projet de Relooking  Une semaine calme du côté des vagues sur Palavas, par contre, d’un autre côté, j’ai assuré la météo des vagues pour Cyrille que j’ai promené d’Hendaye à Biarritz, en passant par Bidart, Anglet et Guéthary.

Il s’éclate comme un fou et vient de me téléphoner, plein de joie, pour me dire qu’il venait de réussir son premier Hang Five et sa première Casquette, ce dimanche, nous qui venions de passer depuis 6 h 45 du matin une petite session très agréable pour un 26 août sur Palavas, lui s’explosait sur Biarritz - côte des Basques ( 1 mètre à 1 mètre 50 glassy ).

Vivement le 10 septembre que j’aille mesurer mon petit niveau à ces belles vagues.

Autre activité de cette semaine : en collaboration avec Ivan notre shaper et Sébastien mon autre gendre, nous avons élaboré le relooking de ma NSP102, voici le résultat ( voir photo), commande du tissu à Tahiti chez Arii création dont l'usine - implantée à Raiatea, île tropicale à la végétation luxuriante, bordée d'un lagon et d'un récif corallien - est située à 200 Km au Nord-Ouest de Tahiti.


Coïncidence : en sortant de l’eau ce dimanche, nous avons été interpellés par une gentille tahitienne qui s’étonnait de trouver des surfers sur Palavas et surtout qui arrivaient a raider sur d’aussi petites vagues. ( 50 cm tôt ce matin ).

Quelques explications sur le nouveau look de ma board : étant souvent en communion avec l’esprit de mon fils julien, j’ai pris la décision d’y mettre sa photo pour partager encore davantage ces instants de pur bonheur et donner un sens perso à ma planche.



08:40 Écrit par DOUSSAN Robert dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : shaper, surf, LongBoard, Surfboard, LOng Board, Hérault, Gard |  Facebook

Les commentaires sont fermés.