Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2007

Session des 28 et 29 août sur Palavas

Soirée du 28 août 2007 sur le spot de Palavas Mairie, clapot et session peu agréable.

Mercredi matin 2 fois plus de hauteur de houle 80 cm mais toujours clapot.

Par contre session du mercredi soir en solitaire clean avec une houle de 0,80 à 1mètre, un pur moment de bonheur, dommage que les copains et la family n'est pas suivi mon idée, car la météo annoncée par les sites prévoyait cette pure merveille pour la saison seulement le lendemain matin.

Même l'ami Stéphane qui était venu essayer son dernier achat un KiteSurf (il va migrer pour son boulot vers le lac du Lebezou, alors pour le Longboard c'était un peu compromis le pauvre) mais sans aucune expérience du Longboard, il est quand même arrivé à faire 2 rides sur ma board, il était aux anges.

Pour ma part j'ai arrêté de compter les Take Off réussis au bout de 30, ce qui pour moi a été un pur moment de bonheur, surtout que cette fois j'avais un témoin occulaire, impossible de filmer, car je n'ai pas encore reçu ma nouvelle caméra aquatique GOPRO CAMERA - Digital Hero 3 megapixels

12:12 Écrit par DOUSSAN Robert dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : session Longboard, Palavas, Fin août, Longboard, surf |  Facebook

Les commentaires sont fermés.