Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2007

Palavas après 2 jours de grand vent du Sud


Après 2 jours de grand vent du Sud (Spot centre assez impraticable), je suis parti pour une session de 5 heures : arrivé sur le spot de Palavas Centre à 12h45 après avoir vérifié le spot des Lézards - Carnon et celui de la Mairie de Palavas.

Je commence par enlever mes gants, il va falloir que je trouve des gants qui ne transforment pas ma rame en combat de boxe ( perte de sensation et alourdissement des mains) et une cagoule qui ne me transforme pas en sourd avec perte de repères et compression de la figure avec prise de tête.

A part ces problèmes d'ordre technique, session technique : car souvent en Méditerranée toutes les vagues se suivent, mais ne se ressemble pas, donc je dois continuellement changer de position sur ma planche avant de pouvoir réaliser un Take Off non suivi d'un Wipe-Out comme sur la vidéo.

Mais le métier rentre petit à petit, cela ne fait que ma première année de Longboard Surfing et avec mes 56 balais pas évident de progresser rapidement, quant, je vous disais que l'humilité était de rigueur dans la pratique de ce merveilleux sport.
Longboard à Palavas

Commentaires

le ciel n'était pas très bleu, même c'était à midi. Mais tu t'es bien débrouillé pour ce clip. Bon clip!
____________________________________________________
http://muzik.blogs.myfreesport.fr/

Écrit par : Muzik | 28/11/2007

Les commentaires sont fermés.