Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2008

Pas de Vagues sur Palavas l'Arquet nous revoila

Après une longue période d'abstinence, nous consultons les sites météo et décidons de partir pour les spots de l'Arquet et la couronne.

Et nous voilà Cyrille, Sébastien et moi vers les 11 heures sur les spots, le Mistral est en train de forcir et la visite des différents spots, la prises de quelques photos, nous a porté vers le spot de l'Arquet sur le coup de 13h30.


Nous nous mettons à l'abris du vent, afin de nous habiller sans trop avoir froid, car l'hiver est là et la neige en altitude aussi, le fond de l'air est frais.

La clarté de l'eau, sa température clémente et l'abri du vent dans la crique, le cadre et les odeurs d'iode et de la garrigue nous récompensent de nos efforts, pour les vagues : mou pour moi, mais je suis ravi de partager ce moment avec mes 2 gendres.
Nous avons passé 2h30 fortes agréables.

Et profitons de ce pur moment de bien être pour vous souhaiter cher lecteurs:

Nos meilleurs Voeux de Paix et de Santé pour l'année 2008. Bonnes vagues à tous.

Pour la petite vidéo elle arrive (j'ai mon Samsung qui m'a fait défaut, décidément SAV bonne année) et merci aux amis du surf13 pour ce prêt de petite session, en espérant que la fin de semaine sur Palavas nous permette un début d'année 2008 agréable.

10:05 Écrit par DOUSSAN Robert dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : l'Arquet, Marseille, surf13, Longboard, Méditerranée |  Facebook

Les commentaires sont fermés.