Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2008

5 JOURS sur le spot de Palavas Mairie

Vendredi, samedi et dimanche sur le spot de la Mairie à Palavas.
Des moments de pur bonheur et, de l'avis général, une nette amélioration de ma rame et de mon Take-Off, les vidéos tournées par Sébastien sont, je l'espère, mes plus mauvaises positions prises pendant ces 3 jours.

Jambes écartées pendant la rame, Take-Off les moins toniques des 3 journées et un mauvais regard sur le bout de ma board, peut-être un début de fatigue ou la nervosité devant les caméras (humour...).

Mais le plaisir de la communauté, du partage des vagues et du soleil, la présence de Théo, mon dernier petit fils ont fait de ces 3 jours un moment de pur bonheur.

Spécial remerciement au Quiksilver technical division et tout spécialement à Camille pour avoir échangé mon ancienne Cell ZIP avec la CL 10A, c'est du bonheur cette combinaison et la matière souple, l'effet Termoflex qui permet le maintien d'une température corporelle fort agréable et un échange thermique qui m'abrite de la chaleur extérieure.

En un mot, Bravo et Merci.

J'espère qu'aujourd'hui et mardi les vagues nous apportent encore le bonheur.

ALOHA.


Lundi et mardi : Temps superbe sur le spot de Palavas mairie, des vagues, les copains, un nouveau et une nouvelle et c'est parti.
Je continu mes essais de la CELL Quiksilver et vu que j'enlève mes lunettes j'ai eu quelques problèmes de réglage de ma camera Hero3.

Mais les vagues aidant, j'ai un peu oublié de filmer, désolé les amis... et à la prochaine.
Je me suis bien bardé avec Cyrille et FIFI ce mardi...
Toutes les infos sur le journal du Longboard



Merci à KARINA


Les commentaires sont fermés.