Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2008

Session à L'Arquet et essais de la nouvelle Scorpion

Mardi 4 mars 2008:


7H30 Cyrille me confirme que les vagues peuvent rentrer sur la Couronne et qu'il prendra son matériel de windsurf pour Carro.

Me voilà donc parti en 2CV pour Vauvert, je transvase ma Board en arrivant sur Vauvert et nous sommes en route pour le 13.

En arrivant, nous passons par le spot de Carro et décidons après avoir vu les vagues qui rentrent, de tenter l'Arquet et là nous nous installons pour la journée.

Cyrille enfile sa nouvelle combinaison Scorpion; nous tapons la discute avec quelques connaissances locales et nous nous mettons à l'eau, deuxième contact avec les sympatiques locaux.

Il faut que j'apprivoise mes craintes : partir en back-side et éviter les rochers, Cyrille et Luc me demandent de les rejoindre au pic, Luc me dit:< ce n'est que de l'eau !!!>. Je sais... mais moi mon problème ce sont les rochers !

Après quelques tentatives j'arrive à placer un Take-Off et Cyrille pense que c'est parti pour moi.

Et non, nouveau blocage... je n'ai pas envi de gêner les locaux sur leur spot et après 2 heures de compromis avec moi-même, quelques beaux wip out, je sors et passe derrière la caméra.



Voilà! je vous livre le résultat: pour ma part une belle expérience de conflit psy.
Mais je sais qu'avec le temps, je saurai apprivoiser ce spot mythique et cette belle droite.Je reviendrai certainement avec moins d'appréhension...

Retour sur Vauvert pour récupérer Marie et Thomas et retour en 2CV sur Montpellier.
Tout le journal du Longboard 34

Les commentaires sont fermés.