Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2009

Spot for Longboarders : Sète

Samedi 14 novembre 2009:

Arnold, Michel, Clément et Sonia me donnent rendez-vous à 14h 30 Spot de Palavas centre, je suis à Sète pour une réunion ( Place de l'Art Thérapie dans le phénomène de Résilience ), je découvre en sortant de réunion un spot abrité avec de superbes vagues.
Je filme et me fait violence pour partir vers Palavas.
J'arrive sur Palawaï, multi-pics et beaucoup de jeunesse à l'eau ( super le surf à l'air d'intéresser la jeunesse... Juan me dit avoir 70 membres dans club ), je montre l'extrait de vidéo à Sonia et Stéphanie, elle percute grave et me dise d'ouvrir la route de retour sur Sète.
Je téléphone aux autres qui me disent trop loin pour eux, vu leurs échéances temporelles et la distance additive.
Découverte partagée de ce nouveau spot, avec un accueil fort sympathique des 5 Riders locaux... vagues magiques de 1m50 et quelques centimètres ( parfois 2 m ) et qui déroulent sans vent... Stéphanie me dira, j'ai l'impression de surfer des vagues océaniques.. et Sonia a enfin tester sa nouvelle board Alain Minvielle sur de vrais vagues.

Arnold me dira par téléphone, avoir combattu vaillamment avec les autres copains sur le spot de Palavas.
Nous par contre pas de combat que du plaisir.
Vraiment une session bonheur partagé ( voir la vidéo ) ...Aloha

 


Les commentaires sont fermés.